• lettrine'est au tour de "Fairies Wear Boots" qui déclenche une nouvelle frénésie du public confortant Tony et Geezer sur leur position irréprochable. "Rat Salad" fait place à un spectaculaire morceau de batterie magistralement interprété par Tommy Clufetos durant près de 5 bonnes minutes, permettant au MadMan de s'esquiver quelques instants… puis résonne la guitare incisive de Tony Iommi et la voix d’Ozzy « I am Iron Man » qui retentissent tel un glas fatal annonçant un nouveau classique incontournable.

     

    Hellfest 2014

     

    lettrineod is Dead?" le deuxième titre du nouvel album fait place à "Children of the Grave" relançant la frénésie, mettant en avant un nouveau riff incomparable du Maître Iommi.


    lettrine

    a fin du concert approche déjà, timing oblige... le groupe s’éclipse un bref instant avant de revenir sur les rappels de la foule… Ozzy excite le public, « One more song… one more song… » laissant place au riff monstrueux de "Sabbath Bloody Sabbath", mais juste l’intro qui embraye sur l’indispensable "Paranoid" clôturant le show, la dernière date en France de Black Sabbath pour cette tournée fatiguante qui perdure depuis 2013.

     

    retoursuite


  • Les chroniques du Sabbat Noir, sur blogspot   Les chroniques du Sabbat Noir, sur twiter   Les chroniques du Sabbat Noir, sur twiter   Les chroniques du Sabbat Noir, sur youtube