• lettrinen 2002 Glenn apporte une fois de plus sa contribution à des projets parallèles, à noter, "Songs From the Westside" de The Alchemist, "An all Star Lineup Performing Songs of Pink Floyd", "Coming Through" de Ryo Okumoto et aussi "Prism" de Jeff Scott Soto.

     

    Glenn HughesLa nouvelle claque de Glenn Hughes nous arrive en pleine face en 2003, des guitares incisives, des mélodies à couper le souffle, des chœurs grandioses et la voix de l’artiste tellement expressive… plus Rock que les précédents, "Songs in the Key of Rock" est monumental et nous laisse pantois. Du coup, "HTP2" passe presque inaperçu malgré une remarquable production et des morceaux de grande qualité. Glenn ne cesse de nous surprendre et de nous ravir tant son inspiration est inégalable. Nous regrettons que ses tournées soient limitées ainsi que ses trop rares apparitions en public…

    Joe Lynn Turner

     

    Mais 2003 ne s’arrête pas à "Songs in the Key of Rock" et "HTP2", Glenn continue de multiplier ses apparitions sur divers projets tels que "Freak Out" de Chris Catena, et aussi sur un album live avec Rata Blanca et pour parfaire son parcours de l’année, il incarne Talon dans un nouveau Metal Opera, "Days of Rising Doom" de Aina, en compagnie de Sasha Peth, Amanda Somerville, Michael Kiske, Tobias Sammet ou encore Simone Simon pour ne citer qu’eux.

     

     

     

    retoursuite

  • haut de page

      Black Sabbath Discographie

    (cliquez sur les vignettes pour plus de d'infos)

    ...avec Deep Purple

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    haut de page

    ...avec Black Sabbath et Tony Iommi

    Iommi Collector's Archives

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    haut de page

    ...en solo

     

       

     

     

     

     

     

    haut de page

    ...projets parallèles, autres groupes et apparitions diverses

     

     

     

    Consultez le blog dédié cliquez sur le logo ci-contre pour accéder au blog dédié Les chroniques du Sabbat Noir, sur blogspot